Toujours passionnée par son propre développement personnel, Arlette a touché à plusieurs approches au fil des ans pour transcender un grand éventail de ses traumatismes. L’EFT et le réencodage de la matrice se sont révélés être les plus puissants qu’elle ait expérimentés. La somme de ses expériences fait qu’Arlette sait vous encadrer en profondeur pour révéler vos blocages et les nettoyer, quel que soit votre enjeu.
En effet, la combinaison du tapping et des processus conçus pour contourner le mental, de son programme Activez votre pouvoir Niveaux 1 et 2, s’avèrent un cocktail très puissant, étape par étape, pour rapidement révéler et aller au fond des choses et ainsi transcender les obstacles internes et externes à vos objectifs.
Détournée de sa passion pour la relation d’aide pour laquelle elle a quitté son Acadie natale et venir étudier au Québec, Arlette a travaillé plus de 15 ans dans le milieu juridique. Depuis 2012, grâce à l’EFT et les processus de son programme Activez votre pouvoir, elle a pu faire le grand saut et renouer avec sa passion pour la relation d’aide, et peut maintenant vous partager tout ce qu’elle a appris depuis plus de 25 ans.
Arlette s’est spécialisée et se dévoue à accompagner les femmes qui se sentent bloquées dans un domaine de leur vie, à révéler et transcender les résistances et leurs origines pour ainsi trouver un nouveau souffle et passer à un niveau supérieur.
Arlette accompagne des gens partout dans le monde dans le confort de leur foyer via vidéoconférence.
Arlette est praticienne certifiée en :
EFT – EFT Universe (É.-U.)
Réencodage de la matrice – Matrix Reimprinting Academy (Angleterre)
Tapping Into Wealth (É.-U.)
Ignite your Power (É.-U.).
Elle a également une formation en Quantum EFT (Australie).
Pour mieux me connaître et savoir comment j’ai surmonté la terreur de parler en public, je vous invite à visionner cette conférence de 14 minutes sur les croyances limitantes
Merci beaucoup de m’aider à atteindre mon objectif d’abonnés en vous abonnant à ma chaîne YouTube, me faire unou un commentaire sous la vidéo en cliquant ici.