Objectif de revenu annuel atteint en 6 mois!

Le programme, ACTIVER VOTRE POUVOIR, qu’offre Arlette Thomas est très puissant! En seulement deux rencontres, je reçois des résultats inattendus.

Arlette oriente les séances sur un chemin que je n’avais jamais fréquenté auparavant. Je comprends que ma situation financière du moment est directement reliée à des limitations établies dans mon vécu. Je vois des liens avec d’autres domaines de ma vie qui, je croyais, n’avaient pas du tout rapport à ma situation financière.

Dès la première rencontre, je fixe un revenu à atteindre dans l’année. Pendant la séance suivante, grâce à son programme et à son intuition, Arlette met le doigt sur un schéma de pensée qui m’était totalement inconnu. Brillamment, elle sort de l’ombre un aspect très important qui limite toutes les sphères de ma vie. Quelle révélation pour moi! Je vois bien que cela imprègne toute ma situation financière.

Le lendemain, un miracle se produit. Après avoir consacré 15 ans à élever mes enfants sans aucune rémunération, et sans que je sois à la recherche d’un emploi, une personne me contacte pour m’offrir un emploi. Il y a eu une démission inattendue dans la compagnie le jour d’avant. C’est une chance inouïe! La compagnie m’offre, à moi, un contrat de six mois du montant exact de revenu que je voulais faire en un an!

J’ai hâte de voir la suite du programme et les merveilles qui se produiront!

Les chemins les moins fréquentés sont souvent source de découvertes incroyables qui changent notre vie!

Merci mille fois Arlette!

Sylvie Fradette, Coordonnatrice d'emménagement, Montréal, Québec

Surmonter un traumatisme financier et l’argent toxique

[TRADUCTION] J’ai travaillé avec Arlette et elle m’a aidée à éliminer un blocage qui m’a empêchée pendant quatre ans à compléter et lancer un cours en ligne que j’enseignais parce qu’il y avait un traumatisme financier et de l’argent toxique qui maintenaient ce blocage. J’ai fait du tapping sur cette résistance pendant des années sans succès.

Arlette m’a aidée à trouver un aspect que je n’avais pas vu auparavant et j’ai été en mesure de finalement m’en libérer. Une semaine plus tard, j’ai lancé le cours et 78 étudiants se sont inscrits. C’était miraculeux. Merci Arlette!

Samaya K. Aster, Sedona, Arizona, CrystalisInstitue.com

Après deux ans de recherche, elle trouve son emploi de rêve une semaine après la séance

Depuis deux ans, je me cherchais un nouvel emploi, car j’étais épuisée par le stress qui m’empêchait de dormir, le temps supplémentaire et la distance pour me rendre au travail. Nous avons fait un processus qui a révélé et nettoyé un traumatisme financier, et j’ai fait le tapping qu’Arlette m’a donné à faire avant la prochaine séance, ce que j’ai fait tous les jours.

La semaine suivante je n’en revenais pas, trois chasseurs de tête m’ont contactée pour trois postes qui m’intéressaient vraiment! Je ne croyais pas que mon emploi idéal existait, alors je n’avais pas pris la peine de lui mentionner que j’aurais aimé avoir accès à une piscine sur mon lieu de travail. J’ai passé les entrevues, et j’ai choisi un emploi à 15 minutes de chez moi, où j’ai accès à une piscine pratiquement à moi toute seule! Merci Arlette!

Aline Héritier, fasciathérapeute, Montréal, Québec , aline.heritier@gmail.com

Mes tarifs et mon plafond de verre

Je me considère comme un “client difficile”. Moi-même thérapeute, j’ai tendance à vouloir prendre le contrôle de mes séances parfois. Depuis mes tout débuts, je me suis installé dans une progression lente de mes tarifs. Comme s’ils devraient refléter la confiance grandissante que j’avais à l’intérieur de moi pour mes services offerts. Mes premières séances étaient gratuites. Ensuite, je me suis mis à demander 20 $, éventuellement 30 $ et ainsi de suite sur une dizaine d’années. Ensuite stagnation. J’avais frappé un plafond, un plafond de verre, comme dirait Arlette.

À l’aide de ses processus et de sa détermination habile, elle a réussi à débusquer mes blocages et m’installer dans une confiance et un confort où j’ai pu doubler mes tarifs et offrir des blocs de séances avec succès alors qu’avant, ils étaient achetés à l’unité. Mes peurs de revenus diminués avec des tarifs plus élevés se sont avérées sans fondement !

J’ai aussi eu l’occasion d’expérimenter certains autres de ses processus qui m’ont amené dans des territoires surprenants et inattendus. De belles surprises !

Si vous désirez naviguer dans l’univers de vos blocages pour les éliminer un à un, vous êtes avec une pro avec Arlette comme capitaine !

François Picard, Laval, Québec, liberationdestress.com

Tellement bien et en paix!

[TRADUCTION] Je vis aux États-Unis et ne parle qu’anglais et Arlette était accommodante et facile à comprendre. Elle est une coach compatissante et sensationnelle qui emploie une variété de méthodes efficaces pour atteindre le cœur de la question pour guérir les vieux traumatismes financiers. Elle ne vous abandonnera pas et tiendra l’encadrement nécessaire pour nettoyer complètement le stress émotionnel bloqué dans votre système énergétique. Je me sens tellement bien et en paix après nos séances.

Si vous êtes une femme entrepreneure et que vous avez besoin d’aide pour surmonter des obstacles financiers, je recommande fortement Arlette pour vous aider et vous soutenir tout au long du processus!

Rebecca Cook, Michigan, États-Unis, Owner of The Right Step

Accepter et traverser les résistances

Je souhaite remercier Arlette pour son coaching EFT.

Je veux souligner particulièrement l’habileté dont elle a témoigné à maintes reprises pour me conduire à des prises de conscience difficiles et douloureuses et aussi et surtout m’accompagner pour m’en libérer.

Elle sait comment accepter les résistances et m’aider à les traverser pour m’emmener avec générosité, intelligence et bienveillance vers des terres d’accueil et d’amour envers moi même.

Merci Arlette, tu es un cadeau précieux dans ma vie.

Sophie d’Oriona, Montréal, Québec, S-Or-Conseil

J’aide ma sœur à distance avec l’EFT de substitution et le réencodage de la matrice

[TRADUCTION] Wow, j’ai eu une séance de Quantum EFT avec Arlette comme coach. Durant les dix dernières années, ma sœur aînée avait un attachement irrationnel à ses affaires qui fait que sa maison est devenue excessivement encombrée. Elle voulait que je l’aide à déménager mais je n’arrivais pas à l’aider puisqu’elle n’arrivait pas à se départir de ses choses et ça me frustrait, et la date où elle devait quitter sa maison approchait à grands pas.

Nous avons pu connecter à la peur et le désarroi que ma sœur et ma famille ont vécu lorsqu’ils ont été forcés de quitter l’Égypte en 1958. J’étais un fœtus à l’époque, mais j’ai ressenti le stress et l’impuissance de ne pas pouvoir aider ma famille. J’ai pu ressentir toutes les émotions fortes. Ma sœur avait 5 ans et était très attachée aux membres de la famille élargie qui vivaient près de nous. L’immigration nous a tous forcés à émigrer à des endroits différents. Nous avons fait le réencodage de la matrice avec l’echo de ma sœur de 5 ans. J’essayais de communiquer avec elle, mais j’avais de la difficulté parce qu’elle ne parlait que le français à l’époque, et j’ai perdu ma maîtrise du français au fil des ans. Arlette a pu traduire et parler à ma sœur en français et c’est là que toutes les émotions sont sorties.

J’ai parlé à ma sœur par la suite et je lui ai offert de venir l’aider. Elle avait d’autres engagements mais elle était tellement plus calme et plus claire. Elle m’a dit qu’elle avait fait 15 sacs et qu’un camion était prévu venir les chercher dans l’après-midi. Merci beaucoup Arlette. Il n’y a que toi qui aurait pu m’aider de cette façon.

Delia Nessim, Newtown, Pennsylvanie, talkntap.com

Peur de l’eau maîtrisée – prête à retourner prendre des cours de natation!

Depuis plusieurs années, je cherchais à vaincre ma peur de l’eau suite à une très mauvaise expérience en piscine lorsque j’étais jeune. Grâce à Arlette et à sa technique d’EFT, je me sens maintenant prête à retourner prendre des cours de natation! Merci Arlette et l’EFT!

Catherine Routhiau, praticienne holistique, maître Reiki Usui, Montréal, Québec

Peur des chiens disparue

[TRADUCTION] Je pratique l’EFT depuis plus d’une décennie, et une vieille peur des chiens enfouie depuis longtemps s’est réactivée. Arlette m’a guidée doucement, magistralement et intuitivement à travers une séance de tapping très profonde sur l’événement original.

Un peu d’histoire : Je roule à vélo presque tous les jours pour ma « santé mentale » à travers les bois de la chaîne côtière de l’Oregon. Pour arriver à la piste cependant, je dois passer à travers une ferme qui a deux gros chiens (Remus & Romulus). Remus a récemment poursuivi, aboyé et grogné aux passants. Après deux événements de ce genre, je n’osais tout simplement plus traverser la ferme et il n’y a pas d’autre chemin pour rejoindre le sentier. C’était nouveau pour Remus d’agir ainsi. (Il s’avère qu’un passant malfaisant l’avait rudoyé.) Je me suis retrouvée à faire du vélo, hyperventilant, me retournant et me trouvant des excuses quant à la raison pour laquelle je faisais juste un trajet plus court plusieurs fois en aller-retour (jusqu’à la ferme). Je ne pouvais tout simplement pas me résoudre à traverser en sachant que Remus pourrait être là.

Nous avons tapoté, tapoté et tapoté encore. Nous avons fait un travail énergique sur le chien, et travaillé sur une attaque de chiens que j’ai vécue en Alaska il y a plus de trente ans. Pour faire une longue histoire courte – Je suis maintenant heureuse de pouvoir me rendre au sentier de vélo à nouveau, et hier, je suis passée directement à travers la ferme. Les deux chiens qui ont surgi des grandes herbes directement dans le sentier devant moi et aucun d’eux ne m’a regardée! C’était formidable. Aujourd’hui, j’ai roulé directement à travers la ferme en pensant à peine à ce sujet.

Merci Arlette – you ROCK!

Sun Benua, Women’s Transformation and Empowerment Mentor, Oregon, USA

J’avance enfin concrètement!

Merci encore pour la séance cet après-midi. Je relis la description du programme niveau 1 et réalise l’ampleur et la profondeur du processus que j’entreprends avec toi. Je n’ai jamais fait ce travail donc j’ai bien hâte d’avancer sur ce terrain avec ton coaching. Je sens que j’avance enfin concrètement.

Emmanuel Comte, naturopathe agréé, Montréal, Québec, NaturoGenix

Séance de clarification puissante – Avec Arlette, un déclic s’est fait!

Je viens de terminer une rencontre de clarification avec Arlette Thomas et j’en retire déjà des fruits incroyables.

Arlette pose des questions pertinentes. Elle écoute activement les mots que je dis sans m’en apercevoir. Ensuite, respectueusement, elle prend ces mots et me les reflètent d’une façon que je n’aurais pas fait moi-même. Ceci m’a permis de voir la situation différemment et de trouver une solution.

Pour faire le travail qui me tient à coeur depuis longtemps, j’ai besoin d’avoir un sens d’observation pointu et coordonner mes mouvements avec le rythme de l’autre. J’ai cru longtemps que je n’avais pas cette capacité. Je me dévalorisais et je n’avais pas confiance en mes moyens.

Avec Arlette, un déclic s’est fait et j’ai réalisé que je faisais exactement ça dans une autre sphère de ma vie!

J’ai senti un immense poids se libérer.

Maintenant que je sais que j’ai cette force, j’ai de l’espoir!

MERCI Arlette!

Sylvie F., Montréal, Québec

De nombreux changements positifs!

Je travaille avec Arlette depuis un certain temps déjà et je remarque beaucoup de changements positifs. Le plus récent est mon aisance à réseauter. Avant, je devais me fouetter pour aller réseauter. J’y allais mais c’était toujours un combat contre moi-même à chaque fois. Après avoir travaillé avec Arlette, c’est totalement différent. J’ai hâte d’aller réseauter! Et en plus, avec ma nouvelle aisance, c’est beaucoup plus facile de connecter avec les gens, je suis plus naturelle et les gens viennent vers moi sans que j’aie à forcer. C’est le jour et la nuit avec avant! Merci Arlette!

M.G.